GOTHIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

trop fort le truc

2 participants

Aller en bas

trop fort le truc Empty trop fort le truc

Message  lizaelspsychochild Lun 10 Déc - 3:36

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI.....
LOL!!! Je suis MDR, j'ai un pote qui m'a fait fait lire un truc delire:

Voila ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple parisien decide de partir en week-end a la plage et de descendre au même hotel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais au der'nier moment, a cause d'un empechement au travail, la femme ne peut pas partir le jeudi.
L'homme arrive comme prevu et apres avoir loue la chambre d'hotel, il se rend compte que dans la chambre, ily a un ordinateur avec internet.
Il decide alors d'envoyer unmail a sa femme.
Mais il se trompe en ecrivant l'adresse.
C'estainsi qu'a perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funerailles de son mari mort d'une crise cardiaque recoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boite aux lettres pour voir s'il n'y a pas de messages d'amis ou de la famille
C'estainsiqu'a la lecture du premier d'entre eux, ele s'evanouit.
Son fils entre dans le chambre et trouve sa mere allongee sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur?
Sur l'ecran, on peut lire le message suivant :

A mon epouse bien-aimee,
je suis bien arrive.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniere.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages a ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai verifie que tout etait pret pour ton arrivee, demain vendredi.

J'ai hate de te revoir.

J'espere que ton voyage se passera aussi bien que s'est passe le mien.

P.S. : Il n'est pas necessaire que tu apportes beaucoup de vetements, il fait une chaleur d'enfer ici!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lizaelspsychochild
lizaelspsychochild

Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Quelque part en ce vaste monde
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop fort le truc Empty Re: trop fort le truc

Message  brökkïdë Mer 12 Déc - 23:50

ELLLLLE est d lire
brökkïdë
brökkïdë

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ici et la . ou l'on veut de moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser