GOTHIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

3 participants

Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

Message  lizaelspsychochild Jeu 6 Sep - 7:27

Alors, ben, je hais la RENTREE, je hais les PROFS, je hais le LYCEE CEZANNE, et je suis desperate... vous me manquez les gars...
Sinon, record, j'ai pas etePutain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Drunken_smilie de toutes les vac's et j'ai pas touché a une goutte d'alcool (sur la vie de qui vous voulez que c'est vrai)
et aussi, j'ai arrete de me ronger les ongles, parce que, franchement, ca devenait maladif (il m'arrivait de me reveiller aves les ongles entre les dents, serieux!) voila, maintenant, j'ai plus rien pour evacuer ma nervosite...
Voila, mes exploits, mais bon... vous vous en foutez surement et c'est pas moi qui vais vous donner tort.
Sinon, ben, j'ai l'intention de passer au college un de ces jours histoire de voir si Yoshy (Simon) y est de retour.
Voila le sujet le plus ininteressant que j'ai jamais poste, un autre exploit...
Putian, je m'inquiete pour ma sante mentale, la...Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Icon_pale
Enfin, ca peut pas etre pire que mon pere, non?
J'vous adoooreu et vous me manquez, spece de duo infernal a deux balles.
Si vous existiez pas, faudrait vous inventer!!!
lizaelspsychochild
lizaelspsychochild

Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Quelque part en ce vaste monde
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty Re: Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

Message  brökkïdë Dim 9 Sep - 11:01

merci mdr
j'ai un gros probléme je veus pas en parler sur le fofo dsl
on passe o collége quand tu veu
j'ai une semaine de congé car g pas trouver de stage lol
donc c'est maintenat quil faut se voir a deux ou trois sa change que dalle
mais faut que jen parle svp
brökkïdë
brökkïdë

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ici et la . ou l'on veut de moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty eh max, ca va

Message  lizaelspsychochild Mer 19 Sep - 6:22

Jeudi de 12 a 14 devant le college je t'attends, le 20 a 12h15 a peu pres ( le temps d'arriver, j'ai vraiment pas d'autre trou) c'est ca ou rien, chui dsl c'est tout ce que je peux faire pr le moment. Demain donc. Si tu peux pas venir, tu pourras tjr m'ecrire a : lutinnoir131@hotmail.fr je t'attends, n'oublie pas
Je te laisse pas tomber alors me laisse pas tomber non plus. A demain, a 12h15 a l'arret de bus devant le college.
lizaelspsychochild
lizaelspsychochild

Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Quelque part en ce vaste monde
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty Re: Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

Message  brökkïdë Ven 21 Sep - 12:38

je te signale entre parenthése que je suis en internat cotcot
brökkïdë
brökkïdë

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ici et la . ou l'on veut de moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty Re: Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

Message  shizel Ven 16 Nov - 3:34

Au fait... ma mère est en stage d'anglais au lycée cezanne ^^ tu dois la voir de temps en temps ^^ elle s'appelle valérie SONTAG... elle monte au 4eme etage avec d'autres adultes pour learner l'english comme il se doit ^^

shizel
Admin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

https://gothika.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty Re: Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

Message  brökkïdë Jeu 13 Déc - 2:04

pfffffffff ca doit éte putin de bien vos licé ; moi g teufé jusqua 1h du matin a linterna pour noël je sui k c
mort die
brökkïdë
brökkïdë

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ici et la . ou l'on veut de moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Putain, y a personne qui ecrit, ici^^°  !! Empty Re: Putain, y a personne qui ecrit, ici^^° !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser